Reconnaissance de nos membres


Au fil des années, le travail de plusieurs de nos membres a été reconnu à l'extérieur de nos murs.
Cette page leur est dédiée.



Le 30 avril 2013, la Ville de Laval rendait hommage à ses bénévoles. À cette occasion, Madame Lucile Bélanger a reçu le Prix dans la catégorie "Arts et culture régional".

Félicitations à Lucile !

Réjeanne Scully, recevant son prix des mains de l'honorable Pierre Duchesne.

Le 8 mai 2011, notre collègue Réjeanne Scully recevait des mains de l'honorable Pierre Duchesne la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés.  Cette distinction a pour objet la reconnaissance de l’engagement, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois qui ont eu une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.

Félicitations à Réjeanne !

Hommage aux bénévoles 2011 de la Ville de Laval

Le 3 mai 2011, la Ville de Laval rendait hommage à ses bénévoles. À cette occasion, Madame Denise Leroux a reçu le Prix dans la catégorie "Arts, culture et communications".

Félicitations à Denise !

Denise Leroux
Réjane Scully, recevant son prix des mains du député Patrick Huot.

Le 16 octobre 2009, notre collègue Réjeanne Scully devenait lauréate du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, pour la région de Laval, soulignant la qualité de son engagement bénévole dans les domaines du loisir et du sport pendant plus de trois décennies.

Félicitations à Réjeanne !

CLiquez ici pour en savoir plus sur le Prix Dollard-Morin
Hommage aux bénévoles 2009 de la Ville de Laval

Le 28 avril 2009, la Ville de Laval rendait hommage à ses bénévoles. À cette occasion, Madame Pauline Bergeron, présidente des Tisserins depuis 2005, a reçu le Prix dans la catégorie "Arts, culture et communications". Madame Réjeanne Scully recevait par ailleurs le Prix spécial "Reconnaissance" du jury pour ses 34 années de bénévolat dans différents organismes lavallois.

Félicitations à nos deux lauréates, Pauline et Réjeanne !

Pauline BergeronRéjane Scully
Denise Fréchette

Le 27 avril 2008, Ville de Laval rendait hommage à ses bénévoles. Madame Denise Fréchette, membre fondatrice de la Guilde des Tisserins de Laval en 1980, y a été honorée. Reconnue dans le milieu pour ses compétences en tissage, elle a au cours de toutes ces années eu l'occasion de s'impliquer dans notre association en assumant des tâches de formation et en acceptant à plusieurs reprises des postes de responsabilités au conseil d'administration et dans les différents comités.

Merci et bravo à Denise !




Dernière révision: 18 février 2017